Skip to content

WhatsApp en panne aujourd’hui ?

esten panne whatsapp.

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs, WhatsApp est le client de messagerie le plus utilisé de la planète. S’il est vrai que la plate-forme fonctionne correctement et de manière stable, l’application peut parfois connaître des pannes occasionnelles dues à un trafic important (comme à la fin de l’année 2024) ou à des problèmes occasionnels avec ses serveurs. Et c’est précisément la raison qui vous a amené sur https://estenpanne.com/ , parce que vous voulez savoir si WhatsApp est en panne aujourd’hui 2024, eh bien ne vous inquiétez pas que tout au long de ce simple article nous allons lever tous vos doutes.

Comment savoir si WhatsApp est en panne maintenant 2024

Les messages ne sont pas envoyés, vous avez des problèmes pour recevoir des photos et des vidéos, il est possible que les serveurs de WhatsApp soient en panne aujourd’hui 2024. Cependant, n’oubliez pas que vous avez besoin d’une connexion constante à la plateforme pour recevoir les sms. Avant de penser que WhatsApp est en panne, il est préférable de procéder aux vérifications suivantes.

Vous pourriez être intéressé 👇👇👇👇👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Vérifiez si vous avez des problèmes avec votre connexion internet, pour le savoir vous pouvez toujours essayer d’accéder à ce client de messagerie depuis différents réseaux WiFi et bien sûr depuis les données mobiles. De cette manière simple, vous pouvez facilement savoir si WhatsApp a des problèmes en ce moment ou s’il est simplement donné par une mauvaise connexion réseau. Il est également très utile de faire un test de vitesse pour vérifier la stabilité de la connexion, vous pouvez le faire gratuitement via le lien suivant.

Vérifiez auprès de la plateforme pour connaître l’état du service WhatsApp

Un autre moyen très utile de savoir si WhatsApp est en panne aujourd’hui 2024 est de contacter directement la plateforme par les moyens suivants :

Comment savoir si WhatsApp est indisponible aujourd’hui 2024

Si après ce qui précède vous ne savez toujours pas ce qui se passe, il existe un moyen très simple de savoir ce qui se passe avec WhatsApp aujourd’hui 2024 et c’est d’utiliser le portail Downdetector. Ce site web est chargé de collecter tous les incidents signalés par les utilisateurs au cours des dernières heures. Par conséquent, si un problème survient avec cette application, il se traduira par une anomalie sur le graphique de l’outil. Vous pouvez entrer dans Downdetector pour savoir ce qui se passe à partir du lien suivant.

Comment savoir dans quels pays WhatsApp ne fonctionne pas aujourd’hui 2024

Si vous voulez savoir si WhatsApp est hors service dans le monde entier aujourd’hui 2024, vous serez heureux d’apprendre que Downdetector propose une carte thermique qui vous permet de savoir dans quelles zones géographiques l’application est hors service. Les zones jaunes indiquent des incidents mineurs, tandis que les zones orange rougeâtre signalent un arrêt majeur du serveur dans la région. Vous pouvez vérifier le statut du serveur WhatsApp dans votre région en cliquant sur le lien suivant.

Vous savez maintenant ce qui se passe avec le client de messagerie le plus utilisé de la planète. Enfin, je vous rappelle que vous pouvez aider d’autres utilisateurs en partageant ce contenu avec vos réseaux sociaux… Merci beaucoup pour tout !