Skip to content

Le Signal est tombé aujourd’hui ?

Signal esten panne.

La croissance de Signal ces derniers temps est sans précédent et tout est dû aux nouvelles politiques de confidentialité de WhatsApp qui sont très agressives provoquant des millions d’utilisateurs ont décidé de chercher une alternative à ce client de messagerie. Compte tenu de cette situation, il est normal que les serveurs de Signal aient parfois des problèmes. Si vous avez des difficultés à accéder à la plateforme, il est compréhensible que vous vous demandiez si Signal est en panne aujourd’hui 2024. Eh bien ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner ci-dessous une série de conseils pour vous sortir du doute et découvrir ce qui se passe avec cette plateforme.

Comment savoir si le Signal est en panne maintenant 2024

Si vous avez des difficultés à envoyer ou recevoir des messages de Signal, cela ne signifie pas qu’il y a des problèmes avec le client de messagerie, car rappelez-vous que vous devez avoir uneconnexion stable pour utiliser cette application normalement. C’est pourquoi nous avons décidé de faire cet article avec quelques conseils que vous pouvez suivre pour essayer de savoir ce qui ne va pas avec Signal aujourd’hui 2024, vos serveurs sont-ils en panne ou avez-vous un problème de connexion réseau, découvrez-le par vous-même avec ces étapes.

Peut-être que vous êtes intéressé 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Essayez d’envoyer des messages sur différents réseaux WiFi et bien sûr à partir de données mobiles, de cette façon vous pouvez vérifier si vous avez un problème avec votre connexion réseau.

Une autre façon de le savoir est d’effectuer un test de vitesse Internet auquel vous pouvez accéder à partir du lien suivant.

Vérifier auprès de la plateforme pour connaître l’état de service des serveurs de Signal

Si vous êtes certain que quelque chose ne va pas et que vous voulez savoir ce qui ne va pas avec Signal aujourd’hui 2024, un moyen facile de le savoir est de consulter leurs coordonnées, car s’il y a un incident, il est plus que probable qu’ils aient fait une annonce officielle. Voici les différents moyens d’accéder à ces informations.

Comment savoir si le Signal est définitivement en panne aujourd’hui 2024

Enfin, si vous croyez vraiment que les Signal servers are down today 2024, vous pouvez en avoir la certitude en consultant le site Downdetector à partir du lien suivant.

Downdetector est un outil qui recueille tous les incidents signalés par les utilisateurs au cours des dernières heures. Ainsi, si un problème survient, il sera reflété dans un graphique.

Comment savoir dans quels pays le Signal est en panne aujourd’hui 2024

Enfin, vous vous demandez peut-être si Signal est en panne dans le monde entier aujourd’hui 2024 car c’est quelque chose que vous pouvez facilement découvrir grâce au service « Estafallando » qui propose tous les incidents de ce client de messagerie dans un format de carte thermique. Vous pouvez consulter cette carte via le lien suivant.

N’oubliez pas que vous pouvez partager votre expérience de ce crash avec d’autres utilisateurs via les réseaux sociaux ; n’hésitez donc pas à envoyer ce post à vos amis….. Merci beaucoup pour votre temps.