Skip to content

Rocket League est tombé aujourd’hui ?

Rocket League Esten Panne.

Vous avez des problèmes d’accès aux serveurs de Rocket League aujourd’hui 2022 et vous vous demandez s’ils sont en panne ? Bienvenue sur notre site Web Esten Panne ci-dessous, vous trouverez quelques conseils à suivre pour savoir si le problème vient du jeu ou d’une mauvaise connexion réseau de votre part.

Comment savoir si Rocket League a des problèmes aujourd’hui 2022

Il s’agit d’un jeu en ligne qui réunit le football et les voitures, mais qui souffre malheureusement de quelques pannes de serveur. Si vous voulez vérifier si Rocket League a subi des crashs au niveau mondial – à cause des mises à jour par exemple – vous pouvez vous rendre sur le support de son site officiel. Vous pouvez également accéder à une multitude de forums d’utilisateurs où ces derniers peuvent signaler leurs problèmes.

Vous pourriez être intéressé par 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Les problèmes les plus courants dont peut souffrir Rocket League sont liés aux échecs de connexion, à savoir 44%. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier si vous disposez d’un bon accès à l’internet, que ce soit via le WiFi ou les données mobiles. Vous pouvez également utiliser un outil en ligne comme celui-ci pour vérifier votre vitesse Internet.

Il est possible que, même si vous disposez d’une connexion Internet, celle-ci ne soit pas assez rapide. Ouvrez toute application qui nécessite une bonne connexion comme YouTube et vérifiez le temps de chargement avant de rechercher d’autres problèmes.

Contactez l’entreprise pour savoir ce qui se passe avec Rocket League en ce moment

Si vous voulez détecter des problèmes avec Rocket League, vous pouvez vous rendre sur le support d’aide qui se trouve sur leur site officiel. Vous y trouverez de l’aide dans la section « contactez-nous », vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://www.rocketleague.com/fr/contact/.

Il ouvrira un formulaire dans lequel vous devez indiquer le destinataire (service clientèle), puis votre nom et l’adresse électronique à laquelle vous souhaitez recevoir une réponse. Dans le message, vous devez être aussi clair et concis que possible.

Une autre option consiste à consulter les réseaux sociaux de ce jeu pour voir s’ils ont fait une annonce officielle :

Comment savoir si Rocket League a planté aujourd’hui 2022

Les développeurs signalent souvent des plantages dus aux mises à jour, mais tous les jeux qui utilisent des serveurs subissent des plantages, en particulier lorsque l’activité des serveurs est très élevée. Vous pouvez détecter si Rocket League est en panne aujourd’hui 2022 si vous ne pouvez pas accéder à un ou à tous les serveurs, si le chargement est plus long que d’habitude, si vous ne pouvez pas vous connecter ou si le jeu est lent.

Vous pouvez également utiliser des outils en ligne tels que DownDetector pour savoir si les serveurs sont actuellement hors ligne.

Comment savoir dans quels pays Rocket League rencontre des problèmes aujourd’hui 2022

Ce jeu possède des serveurs dans presque tous les pays du monde, l’Europe et l’Amérique étant les plus importants. Les serveurs les plus surchargés se trouvent généralement en Europe, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique et l’Italie étant les plus touchés par les pannes. En Amérique, les serveurs des États-Unis, du Canada, du Mexique et de l’Argentine ont tendance à être surchargés.

Il est courant que des problèmes dans Rocket League soient signalés tout au long de la journée, vous pouvez vérifier si vous rencontrez des problèmes dans votre pays en accédant aux nombreux forums en temps réel où les joueurs signalent leurs problèmes, s’ils sont sérieux vous les trouverez dans la section communications du site web de Rocket League. Vous pouvez, par exemple, vérifier cet outil en ligne pour voir quels pays rencontrent des problèmes avec les serveurs de Rocket League aujourd’hui 2022.

Si vous avez rencontré des problèmes avec ce jeu, vous pouvez toujours laisser un commentaire pour aider les autres et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille via vos réseaux sociaux.