Skip to content

PUBG a planté aujourd’hui ?

Esten Panne Pubg.

Avec ses plus de 450 000 joueurs en ligne simultanés en 2022, Pubg reste l’un des jeux de bataille royale les plus réussis de tous les temps, preuve en est qu’il a été porté sur une multitude de plateformes dont mobile. Cependant, malgré la stabilité de ses serveurs capable de supporter autant de joueurs, il y a toujours de la place pour les défaillances et les problèmes. Et c’est précisément la raison qui vous a amené sur https://estenpanne.com/, car vous voulez savoir si Pubg est en panne aujourd’hui 2022, et bien tout au long de cet article nous allons vous donner quelques conseils que vous pouvez suivre pour savoir ce qui se passe.

PUBG ne fonctionne pas aujourd’hui 2022 Que puis-je faire ?

PUBG est un jeu en ligne multijoueur qui nécessite une connexion internet pour jouer, ce qui peut poser quelques problèmes aux utilisateurs. Si vous avez détecté que PUBG ne fonctionne pas correctement, vous devrez attendre et recharger le jeu à nouveau, vous devrez peut-être quitter de force et le rouvrir. Dans d’autres cas, il peut être préférable de contacter le « service clientèle » dans le jeu ou dans les médias sociaux. Si le problème est un crash global, il n’y a malheureusement rien que vous puissiez faire, il est préférable d’attendre qu’ils le résolvent.

Peut-être que vous êtes intéressé 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

PUBG, comme toutes les plateformes de jeu en ligne, nécessite un réseau WiFi ou de données de bonne qualité et une connexion stable. Avant de détecter des problèmes graves tels que des chutes, il est fortement recommandé de vérifier la qualité de votre connexion à partir du lien suivant.

Vous pouvez également ouvrir d’autres applications qui impliquent des temps de chargement rapides de leur contenu, comme YouTube, Instagram, Twitch ou Spotify. S’il se charge correctement, il est possible que le problème ne soit pas le vôtre.

Consultez les réseaux sociaux pour savoir ce qui se passe

Les utilisateurs de PUBG ont la chance que cette plateforme de jeu ait une certaine présence sur les médias sociaux, vous pouvez consulter leur compte Twitter à @PUBGMOBILE et leur compte Facebook à @PUBGMOBILE également.

Vous pouvez y consulter les derniers messages pour voir s’ils expliquent la raison d’un plantage important, mais ils se distinguent par le fait que vous pouvez les contacter par chat. Le taux de réponse n’est pas mauvais, mais cela peut prendre un certain temps pour résoudre votre problème. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous leurs réseaux sociaux :

Comment savoir si PUBG a planté aujourd’hui 2022

PUBG présente un certain nombre de problèmes indiquant qu’il a pu planter, par exemple, des problèmes de connexion ou de chargement du jeu, la fermeture du jeu sans avertissement à plusieurs reprises, un fonctionnement laggy ou freezing.

Si vous vous rendez sur leurs réseaux sociaux ou leurs forums d’utilisateurs en temps réel, vous pourrez signaler les crashs de PUBG à un niveau régional, voire mondial. Vous pourrez également découvrir d’autres types d’incidents que d’autres joueurs vivent et qui peuvent coïncider avec vous, et ces problèmes peuvent même résoudre vos doutes. L’un d’eux est DownDetector que vous pouvez consulter pour savoir si PUBG est en ligne aujourd’hui 2022.

Comment savoir dans quels pays PUBG a des problèmes en ce moment 2022

Il existe des sites web spécialisés avec des rapports qui cartographient une série de bugs et de crashs, ces problèmes sont préalablement signalés par les utilisateurs.

Si vous entrez dans le service« PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) », vous pourrez découvrir les endroits où ce jeu ne fonctionne pas correctement dans une plage de 24 heures, et vous pourrez également découvrir les pics d’activité et les plantages.

N’oubliez pas que vous pouvez vous exprimer dans la section des commentaires pour discuter de ce crash. N’oubliez pas que vous pouvez aider à faire passer le message aux autres joueurs en partageant cette nouvelle avec vos amis et votre famille… Merci beaucoup !.