Skip to content

Pokémon Go a planté aujourd’hui et ne fonctionne pas

Esten Panne Pokémon Go.

Pokémon Go est devenu très populaire il y a quelques années et compte des millions de joueurs dans le monde. Ce jeu vidéo en réalité augmentée consiste à obtenir toutes sortes de Pokémons en se déplaçant dans les rues d’une ville. Le seul problème est que, même si les serveurs sont très fiables, les utilisateurs peuvent parfois rencontrer des problèmes, comme le plantage de Pokémon Go et l’impossibilité de le charger. Ne vous inquiétez pas, car sur Estenpanne, nous allons vous montrer comment découvrir ce qui se passe avec ce jeu mobile de Nintendo.

Qu’est-ce qui ne va pas avec Pokémon Go aujourd’hui 2022 ?

Ce jeu se caractérise par le fait de ne pas avoir de plantages très importants, sauf lors des mises à jour, en fait, les problèmes les plus courants avec Pokémon Go ont tendance à être lors de la mise à jour du titre, qui reste en chargement. Des crashs peuvent également être détectés dans le jeu avec des difficultés de connexion, des fermetures soudaines de l’application, des décalages pendant le jeu, des problèmes de chargement des cartes des villes ou des problèmes d’authentification du compte.

Vous pourriez être intéressé par 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet si Pokémon Go s’arrête de se charger

Ce jeu Nintendo nécessite une connexion Internet, soit par WiFi, soit par réseau de données, et cette connexion doit être stable pour que le jeu fonctionne correctement. On peut dire qu’il ne consomme pas trop, mais il a besoin d’une connexion d’une certaine qualité, donc avant de détecter un problème majeur, vérifiez la qualité de votre WiFi dans la section. Il est également fortement recommandé de vérifier l’état de connexion de notre réseau en effectuant un test de vitesse Internet, auquel vous pouvez accéder directement à partir du lien suivant.

Pokémon Go ne fonctionne pas si vous activez le mode avion sur votre téléphone portable car il désactive le WiFi, les données mobiles et le GPS, vérifiez que vous ne l’avez pas activé. Cependant, vous devez également vous assurer que votre GPS fonctionne correctement.

Contactez Nintendo si Pokémon Go rencontre des problèmes aujourd’hui

Sur le site officiel de Niantic, vous trouverez une section d’assistance dédiée uniquement à Pokémon Go, où vous trouverez une série de problèmes courants qui peuvent être résolus étape par étape grâce à leurs instructions. S’ils n’ont pas résolu vos doutes, vous pouvez aller en haut de la page et saisir votre problème dans la section « recherche dans le support ».

Il est également fortement recommandé de consulter les réseaux officiels du jeu, pour voir s’ils ont fait une déclaration concernant les problèmes que Pokémon Go Today 2022 pourrait rencontrer :

Comment savoir si Pokémon Go est définitivement hors service aujourd’hui 2022

Pokémon Go connaît des crashs tout au long de la journée, si le crash est national ou touche un nombre considérable de joueurs, comme nous l’avons exprimé plus haut, le jeu va le communiquer sur son compte officiel Facebook, Instagram ou Twitter. Dans certains cas, Nintendo lui-même peut également faire une déclaration si la panne est liée à la connexion à la Nintendo Switch.

Cependant, il existe des portails tels que DownDetector qui se consacrent à la collecte de rapports d’incidents auprès d’autres utilisateurs, afin que nous puissions savoir pourquoi Pokémon Go n’est fermé qu’aujourd’hui 2022. Vous pouvez consulter cet outil directement à partir du lien suivant.

Comment savoir dans quels pays Pokémon Go a des problèmes aujourd’hui 2022

Ce jeu de réalité augmentée présente un problème très courant qui indique qu’il a pu tomber en panne dans votre pays : des difficultés à charger la carte alors que le GPS est activé et que vous disposez d’une bonne connexion Internet. Il existe des sites web où l’on peut connaître le nombre d’incidents au niveau national et international, que les utilisateurs signalent en consultant une carte des défaillances en temps réel.

Par exemple, vous pouvez utiliser cet outil pour savoir s’il est en panne dans le monde entier aujourd’hui 2022.

Maintenant que vous savez pourquoi Pokémon Go se plante et quitte l’application aujourd’hui 2022, n’hésitez pas à partager vos expériences avec les autres utilisateurs via la boîte de commentaires. N’oubliez pas de partager cette information à travers vos réseaux sociaux. Merci beaucoup pour tout!.