Skip to content

LEAGUE of LEGENDS est tombé aujourd’hui ?

League of Legends Esten Panne.

League Of Legends a un inconvénient : il a tendance à subir des crashs partiels ou globaux avec une certaine fréquence. La principale façon de savoir si LoL a des problèmes est de se rendre sur le site d’assistance de Riot Games, bien qu’ils ne signalent que les problèmes majeurs ici. C’est pourquoi, dans EstenPanne, nous vous donnerons quelques conseils pour que vous puissiez découvrir par vous-même ce qui se passe avec ce Moba.

Comment savoir si League Of Legends a des problèmes aujourd’hui 2024

Dans le cas d’erreurs ponctuelles, vous pouvez vérifier si c’est un problème pour vous ou pour d’autres utilisateurs sur les innombrables portails qui signalent ces problèmes. Vous devez garder à l’esprit que parfois, lors des mises à jour, il subit des plantages massifs. Toutefois, voici quelques conseils que vous pouvez suivre au cas où Les serveurs LoL connaissent actuellement des problèmes 2024.

Maybe You’re Interested 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Ce problème peut être fréquent dans League of Legends. Il faut savoir que les jeux en ligne, et encore plus ceux qui doivent être connectés à un serveur, sont dépendants d’une connexion internet. Avant de détecter un problème lié au jeu, il est fortement recommandé de vérifier si vous avez un bon accès à un réseau WiFi. Vous pouvez entrer dans n’importe quelle application qui nécessite des temps de chargement, comme YouTube. Si une vidéo se charge bien, cela signifie que vous avez une bonne connexion. Vous pouvez également vérifier si vous disposez d’un bon accès Internet à votre PC, pour cela vous pouvez utiliser la page suivante.

Contactez la société pour savoir ce qui se passe avec LoL en ce moment

Pour contacter LoL support, vous pouvez vous rendre sur le site de support de Riot Games, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : https://support.riotgames.com/hc/fr

Sur le site web, vous pouvez contacter le service d’assistance ou lire les articles d’autres utilisateurs sur des questions similaires. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer une demande et ils vous répondront dans un court laps de temps. Vous pouvez également contacter les différents réseaux sociaux pour savoir s’ils ont fait une annonce officielle :

Comment savoir si League Of Legends a planté aujourd’hui 2024

Pour savoir si League Of Legends est en panne, il suffit de se rendre dans la section LoL du site d’assistance de Riot Games. Ici, ils signaleront les pannes majeures, mais pas les pannes partielles du serveur. Si vous voulez savoir si LoL est en panne à un moment précis, vous pouvez accéder à un certain nombre de sites Web qui proposent des données sur les temps d’arrêt en temps réel, ainsi que des rapports d’utilisateurs. L’un d’eux est Downdetector et vous pouvez savoir si le jeu a des crashs juste en entrant ce lien.

Comment savoir dans quels pays LoL ne fonctionne pas aujourd’hui 2024

League of Legends possède 12 de ses propres serveurs dans le monde, en plus des 29 de la Chine et des 6 de l’Asie du Sud-Est. Chaque serveur est lié à une zone mondiale, pour vérifier s’il est en panne dans chacun des pays, vous pouvez transférer vers un serveur dans un pays différent.

Cela n’est pas valable pour la Corée, car il faut avoir un numéro d’assurance nationale dans le pays. Sur le serveur PBE, vous ne pouvez pas non plus vérifier les crashs, il est destiné à tester les nouvelles mises à jour du jeu.

Cependant, vous pouvez visiter ce site web qui vous indiquera exactement dans quels pays LoL est indisponible en ce moment 2024.

N’hésitez pas à commenter et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille via vos réseaux sociaux… Merci !.