Skip to content

Elder Scrolls Online a planté aujourd’hui ?

Esten Panne Elder Scrolls Online.

Avec ses plus de 18 millions de joueurs en ligne, Elder Scrolls Online est un mmorpg très réussi. Toutefois, malgré le bon fonctionnement de ses serveurs, il est possible qu’un problème survienne parfois. Et c’est précisément la raison qui vous a amené sur notre site https://estenpanne.com/, car vous voulez savoir si Elder Scrolls Online est en panne aujourd’hui 2022. Eh bien, voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour savoir exactement ce qui se passe en ce moment.

Je n’arrive pas à me connecter à Elder Scrolls Online aujourd’hui, que puis-je faire ? 2022

Malheureusement, il s’agit d’un problème plus fréquent que ne le souhaiteraient de nombreux utilisateurs. Si vous avez des problèmes de connexion à Elder Scrolls Online, vous pouvez vous rendre dans la section « service clientèle » du site web de Bethesda, le développeur de ce jeu. Vous pouvez y accéder avec le lien suivant : https://eumerch.bethesda.net/fr/servicio-al-cliente. Là, vous devrez remplir le formulaire et ils vous contacteront via l’adresse électronique que vous avez fournie. Vous pouvez également effectuer quelques vérifications de routine pour voir si le problème provient de votre réseau ou d’un autre élément similaire, comme nous allons le voir ci-dessous.

Vous pourriez être intéressé par 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Elder Scrolls Online nécessite une connexion wifi ou data pour pouvoir jouer, il faut un réseau stable et de haute qualité. Avant de détecter des problèmes avec le jeu, il est fortement recommandé de vérifier la qualité de votre réseau. Vous pouvez ouvrir n’importe quelle application qui nécessite une connexion Internet continue et essayer de charger le contenu.

S’il se charge correctement, le problème de connexion n’est probablement pas le vôtre, mais est très probablement dû à des problèmes avec le jeu.

Un autre moyen est d’utiliser directement unoutil qui mesure la vitesse d’Internet, sur Internet il y en a beaucoup, vous pouvez utiliser ceci par exemple.

Contactez les réseaux sociaux de l’entreprise

En cas de problème grave, vous pouvez toujours contacter les réseaux sociaux Facebook et Twitter de Elder Scrolls ou Bethesda (le développeur de ce jeu). Les deux comptes sont assez actifs et signalent généralement tout problème sérieux, comme ceux causés par les mises à jour ou les correctifs périodiques du jeu.

Vous devez garder à l’esprit que si vous avez un problème qui n’est pas très courant ou qui ne s’est pas posé à un niveau mondial, vous ne trouverez pas la réponse ici. Dans ces cas, vous devrez vous adresser au Elder Scrolls Online ou au service d’assistance de Bethesda.

Je vous laisse ci-dessous les réseaux sociaux du jeu afin que vous puissiez savoir s’ils ont fait une déclaration officielle :

Comment savoir si Elder Scrolls Online a planté aujourd’hui 2022

Elder Scrolls Online présente un certain nombre de problèmes qui peuvent vous faire croire qu’il a pu planter à certains moments, les problèmes les plus courants étant les problèmes de connexion, les plantages du système de jeu, le lag du jeu et les problèmes de réseau. Ces problèmes ne touchent pas nécessairement tous les pays de la même manière, il peut parfois y avoir des effondrements partiels.

Si vous voulez connaître le statut du serveur de ce jeu, vous pouvez consulter l’outil en ligne Downdetector à partir du lien suivant.

Comment savoir dans quels pays Elder Scrolls Online a des problèmes de connexion 2022

Les problèmes d’Elder Scrolls Online sont généralement liés au flux de joueurs connectés. Les serveurs qui ont tendance à avoir le plus de problèmes de connexion à cet égard se trouvent en Europe avec des pays comme le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie et la Belgique. En Amérique, il y a aussi quelques accidents, surtout aux États-Unis et au Mexique.

Actuellement, vous pouvez trouver des forums où les utilisateurs commentent leurs incidents en temps réel. Peut-être avez-vous de la chance et l’un des joueurs a eu le même problème que vous. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours vérifier les réseaux sociaux ou consulter les pages qui enregistrent les incidents de ce type avec lesquelles vous pouvez savoir dans quels pays il y a des problèmes avec les serveurs de ce jeu.

N’oubliez pas que vous pouvez exprimer votre expérience sur ce crash dans les commentaires et n’oubliez pas de partager cette information avec vos amis et votre famille via vos réseaux sociaux… Merci !.