Skip to content

Comment savoir si Counter Strike a planté aujourd’hui ?

Counter Strike Esten Panne.

Counter Strike Global Offensive est un FPS bien connu sur Steam où chaque jour des centaines de milliers d’utilisateurs testent leurs compétences dans cet incroyable shooter pour PC atteignant à plus d’une occasion le chiffre incroyable de plus de 900 000 utilisateurs simultanés en ligne. Avec un tel nombre de personnes, il est parfaitement compréhensible que parfois les serveurs s’effondrent et c’est précisément la raison qui vous a amené sur https://estenpanne.com/, car vous voulez savoir si Counter Strike est en panne aujourd’hui 2024. Eh bien, dans cet article, vous allez le découvrir de la manière la plus simple possible.

Comment savoir si CSGo est en panne aujourd’hui 2024

Si vous avez des problèmes d’accès à CS Go, cela ne signifie pas que les serveurs sont en panne en ce moment, car cela peut aussi être dû à des problèmes spécifiques de votre connexion. C’est pourquoi voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour essayer de trouver ce qui ne va pas avec Counter Strike Global Offensive aujourd’hui 2024.

Peut-être que vous êtes intéressé 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à une partie de CS Go, la première chose à faire est d’essayer d’y accéder depuis différents réseaux WiFi et même depuis vos propres données mobiles. Vous pouvez également utiliser un test de vitesse Internet pour connaître l’état de votre connexion. Vous pouvez accéder à ce test à partir du lien suivant.

Contactez la plateforme si vous rencontrez des problèmes avec CS Go en ce moment

De même, s’il y a des problèmes de serveur en ce moment, il est plus que probable qu’ils l’aient communiqué sur leurs réseaux sociaux officiels, qui sont les suivants :

Comment savoir si Counter Strike a définitivement planté aujourd’hui 2024

Si vous pensez que les serveurs de CS Go sont hors service aujourd’hui 2024, un moyen de le savoir est d’utiliser le portail Downdetector.

Qu’est-ce que Downdetector et à quoi sert-il ?

Downdetector est un outil en ligne qui collecte tous les incidents signalés par les utilisateurs. De cette façon, s’il y a un problème, il sera reflété dans un graphique. Vous pouvez consulter cette plateforme via le lien suivant.

Comment savoir dans quels pays il y a des problèmes avec CSGO 2024

De même, il est possible de savoir si le crash de Counter Strike d’aujourd’hui est mondial 2024, pour le vérifier on peut utiliser un autre service comme « ThisFailing », qui indique à travers une carte thermique les zones dans lesquelles le jeu a cessé de fonctionner. Vous pouvez consulter cette carte via le lien suivant.

Maintenant que vous savez que Counter Strike GO ne fonctionne pas aujourd’hui 2024, vous pouvez aider les autres utilisateurs en laissant un commentaire sur le moment où il a cessé de fonctionner ou en partageant cet article avec vos réseaux sociaux…. Merci beaucoup pour votre soutien !