Skip to content

BIZZARD BATTLE.NET en panne aujourd’hui ?

Esten Panne Battle Net.

Battle.net est un service développé par Blizzard Entertainment qui permet aux joueurs de communiquer par le biais de canaux de chat, grâce à ces canaux vous pouvez jouer à des jeux en vous connectant via cette plateforme. Cela ne signifie pas que ce service présente parfois quelques problèmes et c’est précisément la raison qui vous a amené sur https://estenpanne.com/, car vous voulez savoir si Blizzard Battlet.net est en panne aujourd’hui 2022. Nous vous conseillons de suivre les instructions de ce post afin de savoir ce qui se passe actuellement sur les serveurs de la société.

Comment savoir si Battle.net de Blizzard est en panne aujourd’hui 2022

Battle.net offre un accès à plusieurs des jeux les plus populaires du moment : Warcraft, Diablo, Overwatch, Call of Duty et StarCraft. Les problèmes les plus courants que vous constaterez sont l’échec typique de la connexion avec le service, les problèmes de connexion, les serveurs indisponibles, la latence élevée pendant le jeu ou les déconnexions fréquentes. Cependant, vous pouvez toujours utiliser certains contrôles de routine pour essayer de résoudre ces problèmes ou au moins découvrir ce qui se passe en ce moment.

Maybe You’re Interested 👇👇

Vérifiez votre connexion Internet

Blizzard Battle.net nécessite un réseau WiFi ou de données stable et peut connaître des plantages en raison d’interruptions de la connexion, même si celle-ci est faible. Si le service Blizzard Battle.net est hors ligne, réessayez dans quelque temps.

Il est possible que le problème vienne de votre connexion, vérifiez quand même que la connexion WiFi ou de données n’est pas faible ou intermittente, vous pouvez le faire en démarrant n’importe quelle application qui utilise internet ou en faisant une recherche qui nécessite des temps de chargement rapides, par exemple YouTube ou Spotify. Ensuite, vous devez redémarrer le jeu. S’il ne se charge toujours pas, il a probablement planté et ce n’est pas votre problème. Vous pouvez également vérifier la vitesse de votre connexion Internet directement à partir de cette page.

Consultez les réseaux sociaux de Blizzard

Blizzard Battle propose de signaler quotidiennement les problèmes de serveurs sur les réseaux sociaux tels que Twitter, en utilisant le nom d’utilisateur suivant : BlizzardCSEU_UK. Chaque jeu Blizzard Battle a son propre système de communication, si ce ne sont pas des problèmes majeurs, vous devrez vérifier les réseaux du jeu qui vous intéresse dans chaque cas. Pour faciliter votre recherche, voici une liste des différents réseaux sociaux de cette plateforme :

Comment savoir si Battle.net de Blizzard est en panne aujourd’hui 2022

Comme vous l’avez déjà lu, les canaux de médias sociaux de Blizzard Battle.net sont un excellent moyen de savoir si Blizzard Battle.net est en panne. Bien qu’il existe d’autres options, vous pouvez également consulter les forums d’utilisateurs qui signalent les problèmes en temps réel ou lesite officiel de Blizzard Battle.net dans la section des nouvelles et des communications. L’un des plus connus est sans doute le service Downdetector, vous pouvez vérifier si les serveurs de l’entreprise ont des problèmes à partir du lien suivant.

Comment savoir dans quels pays Blizzard Battle.net est en panne en ce moment 2022

Blizzard Battle.net intègre 3 régions de jeu : l’Amérique (Amérique du Nord, Amérique latine, Amérique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande), l’Europe (Union européenne, Europe de l’Est, Russie, Afrique et Moyen-Orient) et l’Asie (Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong et Macao). Il est très facile de savoir si l’un des serveurs de Blizzard Battle est en panne, par exemple, il mettra du temps à se charger, il y aura des déconnexions continues ou il ne vous laissera pas vous connecter.

Toutefois, si vous voulez en avoir le cœur net, il existe des sites web qui vous permettent de savoir où dans le monde Blizzard Battle.Net est actuellement en panne 2022. Vous pouvez consulter l’un de ces outils en ligne directement à partir du lien suivant.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez changer de région en cliquant sur l’icône représentant un globe terrestre au-dessus du bouton « Play ». Cette solution ne fonctionnera que si vous avez un crash partiel dans l’une des régions, il n’y a évidemment rien que vous puissiez faire globalement pour le réparer.

Avez-vous également des problèmes avec les serveurs de Blizzard aujourd’hui 2022, veuillez partager votre expérience dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager ce post avec vos amis et votre famille… Merci beaucoup !